Étant l’une des cibles prioritaires de la JS Kabylie en cette fin de mercato, l’international malien Ladji Mallé donne du fil à retourner à la direction du club.
Ayant d’abord donné son accord pour rejoindre les Canaris, avant de changer d’avis le lendemain, le joueur a trouvé un arrangement final avec les dirigeants… ou pas ! En effet, selon nos sources extrêmement proches de la direction du club, Ladji Mallé, qui exigeait un salaire mensuel de près de 13 500 euros à la JSK, a fini par convaincre les responsables d’augmenter son salaire prévu initialement de 6700 euros par mois à 12000 euros, ce a été accepté par l’ancien du Los Angeles FC.
Les deux côtés, étant maintenant sur la même longueur d’onde au sujet du chiffre salarial, l’ont été finalement beaucoup moins sur un autre. La JSK a été catégorie avec le joueur : pour toucher un tel salaire, il se doit de signer un contrat de 4 ans, ce qui n’a clairement pas enchanté Mallé. Le Malien ne veut pas s’engager pour plus de 2 ans avec le club.
Les négociations entre les responsables et le joueur sont donc actuellement au point mort, et les chances de voir le transfert tomber à l’eau ont drastiquement augmentés ces dernières heures, car aucun n’est prêt à faire machine arrière sur ses exigences.