Avec sa situation qui ne s’améliore pas, Noussair Mazraoui connait une saison difficile et ne semble pas être convaincu de rester au sein du club bavarois. De son côté, le Bayern Munich prépare déjà son offre pour l’achat d’un autre joueur, Dusan Vlahovic.
D’après les informations rapportées par Kicker, la valeur marchande de Noussair Mazraoui s’élèvera aux environs de 30 millions d’euros pour ce prochain marché des transferts estival. Le Bayern Munich veut proposer le défenseur marocain à une somme importante afin d’obtenir les moyens de s’offrir l’avant-centre serbe du Juventus Turin, Dusan Vahovic.
Parcours de Noussair Mazraoui, coûts des transferts, rémunération et plus
Le contrat du joueur avec son club actuel s’expirera en 2026, mais ce dernier envisage de quitter Turin au début de cet été. En effet, les Bavarois ont une large concurrence pour signer Dusan Vlahovic. De grands cadors européens ont aussi formulé une offre pour l’achat de l’attaquant serbe.
Par ailleurs, avec son contrat qui devra prendre fin en 2026, Noussair Mazraoui est également sur le départ pour quitter Bayern Munich et a exprimé son envie de rejoindre le FC Barcelone. L’international marocain est déjà attendu pour ce mercato d’été 2023. Il est notamment convoité par un club turc.
Noussair Mazraoui a une valeur marchande de 28 millions d’euros. Son contrat avec le club bavarois se termine en juin 2026. Le joueur touche un salaire annuel de 8 000 000 d’euros, soit 5 200 000 000 FCFA.