Après avoir débarqué à la réserve olympienne à l’été 2023, en provenance des Étoiles du Mandé, Nouhoum Kamissoko (19 ans), qui a longtemps fait l’ascenseur avec les équipes de jeunes de l’Olympique de Marseille, vient d’atterrir à la Berrichonne de Châteauroux pour un prêt jusqu’à la fin de la saison.
Approché par nos soins, le jeune milieu offensif s’est livré au micro d’Africafoot et exprime un sentiment de joie :
Je suis ravi de m’engager avec la Berrichonne de Châteauroux jusqu’à la fin de la saison. Je tiens à exprimer ma gratitude au club pour cette opportunité. Je remercie également ma famille et mes collaborateurs pour leur soutien précieux. C’est avec une grande émotion que je rejoins donc cette grande famille.
Comme tout joueur ambitieux, Kamissoko sait qu’il met les pieds dans un club qui a faim de succès. Il garde aussi des objectifs élevés :
Mon objectif est d’atteindre le sommet, et pour ce faire, je m’engage à donner le meilleur de moi-même afin de m’imposer au sein du club et surtout atteindre les objectifs fixés. Nous mettrons tout en œuvre pour accéder à la Ligue 2, qui est l’un des objectifs majeurs du club pour cette saison.
Avant de venir, le joueur a reçu certaines garanties. Il a expliqué :
J’ai été rassuré par mes échanges avec les dirigeants du club. À présent, il m’incombe de donner le meilleur de moi. C’est un club qui offre des opportunités aux jeunes pour progresser et continuer à grandir.