Bonne nouvelle pour le Football Club Nouadhibou de la Mauritanie et ses supporters. Deux cadres du club viennent de prolonger officieusement leur contrat pour les deux prochaines années. Il s’agit du milieu de terrain mauritanien Mohamed Saïd et de l’attaquant sénégalais Ousmane Faye.
Deux des cadres du FC Nouadhibou ont prolongé jusqu’en juin 2026 leur contrat, d’après la direction du club mauritanien. Âgés respectivement de 25 ans pour Mohamed Saïd et de 30 ans pour Ousmane Faye, ils ont réussi à s’imposer en devenant incontournables dans le dispositif tactique du club.
Les contrats des deux joueurs prendront en réalité fin en juin 2024. Selon une source proche du FC Nouadhibou à Africafoot, cette décision révéle la satisfaction de la direction du club des prestations parfaites de Mohamed Saïd et Ousmane Faye sur le rectangle vert. Aussi, en les prolongeant, les dirigeants ambitionnent de maintenir la stabilité et l’efficacité de l’effectif disponible.
Ousmane Faye a disputé sept matchs pour deux buts durant la saison en cours en Ligue des Champions de la CAF taudis que Mohamed Saïd compte huit à son actif. Ce samedi 3 mars 2024, Nouadhibou FC ira défier Pyramids FC en Égypte dans le cadre de la 6è et dernière journée des rencontres de groupes de la Ligue des Champions de la CAF.