Arrivé en Trentside depuis Watford FC, Emmanuel Dennis avait déjà été annoncé sur le départ en janvier jusqu’à ce que Steve Cooper s’y oppose. Il semble que ce ne soit plus le cas si l’on en croit les dernières nouvelles sur la situation du joueur et du club.
Selon les informations Football Insider, Nottingham Forest est finalement prêt à étudier les offres sérieuses qui concernent Emmanuel Dennis. Moins de douze mois après son arrivé au club et malgré un contrat de quatre ans, le club ne dirait pas non à une offre supérieure à 20 millions pour Dennis.
L’ailier des Super Eagles qui se trouve en difficulté en Angleterre peut donc évoluer ailleurs pour la saison prochaine s’il y a des prétendants.
Très peu utilisé par l’équipe, Emmanuel Dennis a disputé 27 matchs, dont 84% des rencontres en championnat en tant que remplaçant.
L’attaquant a marqué 2 buts et délivré 3 passes décisives avec un temps de jeu total de 1200 minutes.
Le natif d’Abuja a une Valeur marchande de 10 millions d’euros sur Transfermarkt. Son contrat avec Nottingham Forest court jusqu’en juin 2026.
Emmanuel Dennis est rémunéré à 2 343 441 euros avec le club anglais, soit 1 523 236 650 FCFA et fait partie des joueurs nigérians les mieux payés de la saison.