Sous contrat avec le PSV Eindhoven jusqu’en 2027, Ibrahim Sangaré peut profiter de ce mercato estival pour débarquer ailleurs.
Auteur d’une saison de renommer en Eredivisie, le milieu de terrain ivoirien ne manque pas de prétendants. Parmi ces écuries qui convoitent Ibrahim Sangaré, Nottingham Forest se serait démarqué des concurrents. Selon Football Insider, les Reds ont déjà formulé une offre de 30 millions d’euros pour recruter le prodige du football ivoirien.
Tout ceci prouve que le club de la Premier League est déjà avancé dans les pourparlers et pourra bientôt s’offrir le joueur de 25 ans. Toutefois, le club néerlandais n’a pas encore réagi face à cette proposition de son homologue.
Parcours d’Ibrahim Sangaré, coûts des transferts, rémunération et plus
Au terme de la saison 2022/23, le natif d’Abidjan est élu meilleur joueur ivoirien de l’année. Au total, il a livré 44 matchs et totalise 8 buts et 2 passes décisives. Ibrahim Sangaré gagne un salaire de 2 400 000 euros, soit l’équivalent de 1 560 000 000 FCFA par an. En ce moment, la valeur marchande de l’ancien Toulousain est estimée à 35 millions d’euros.