Après une très courte expérience à Hull City, l’international marocain Nordin Amrabat a choisi de terminer sa carrière dans le championnat du Maroc.
Africafoot a appris d’une source fiable au Wydad Casablanca qu’Amrabat voulait porter le maillot de l’équipe rouge uniquement pendant la Coupe du monde des clubs, mais le président du Wydad, Hicham Aït Menna, a convaincu le joueur de signer pour une saison complète et d’évoluer dans le championnat marocain et à la Coupe de la Confédération la saison prochaine.
La même source a expliqué que Nordin Amrabat recevra un salaire annuel de 500 000 euros (325 000 000 FCFA) avec le Wydad, tandis qu’il recevra un bonus exceptionnel supplémentaire pour sa participation à la Coupe du monde des clubs.
Les dirigeants du Wydad misent sur l’arrivée de Nordin Amrabat dans leur équipe, ce qui constituerait un énorme coup de pouce moral pour l’équipe du Wydad, qui aspire à représenter honorablement le football marocain à la Coupe du monde des clubs et à renouer avec les titres la saison prochaine, après deux mauvaises saisons consécutives.