C’est officiel ! Comme nous l’annoncions samedi en exclusivité, Jacques Bruno Mbiandjeu s’est engagé avec le Chamois Niortais. Formé au club des Brasseries du Cameroun, le jeune gardien a signé pour les trois prochaines saisons.
Le Chamois Niortais a annoncé l’arrivée de Jacques Bruno Mbiandjeu ce lundi 24 juillet 2023 via son compte Twitter.
✍️ 𝗕𝗿𝘂𝗻𝗼 𝗠𝗯𝗶𝗮𝗻𝗱𝗷𝗲𝘂, 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲𝗿 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗮𝗿𝘁 ! 🧤
En provenance de l’OGC Nice, l’international camerounais U23 s’engage en faveur des @ChamoisNiortais pour une durée de 3 ans.
👋 #BienvenueBruno 💙 pic.twitter.com/F1JvBWfYIN
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) July 24, 2023
Le Camerounais boucle le groupe des gardiens du club dont l’objectif est de retrouver la Ligue 2 au terme de la saison 2023/24. En provenance de l’OGC Nice où il évoluait avec la réserve, l’international espoir camerounais retrouvera ses compatriotes, comme Anaba, Abessolo Manga ou encore Kilama.
Bruno Mbiandjeu est arrivé en France 2021 en provenance du Cameroun. Le portier de 20 ans s’était engagé pour six saisons avec l’OGC Nice, club de Ligue 1. Initialement lié au Gym jusqu’en 2027, le champion d’Afrique U17 n’aura jamais eu l’occasion de côtoyer l’équipe première. Reversé en équipe réserve des Aiglons, il va prendre part à 15 matchs de National 3.
A Niort, il n’est certes pas le portier numéro un, mais il peut espérer grignoter du temps de jeu et gagner davantage en maturité.