Le chômage et Fabrice Ondoa, c’est terminé ! Libre depuis sa séparation avec le FK Auda en Lettonie début juillet 2023, le gardien international camerounais a trouvé un nouveau point de chute. Le joueur formé au FC Barcelone s’est engagé ce vendredi 1er septembre 2023 avec Nîmes Olympique. Le champion d’Afrique 2017 a signé un contrat de deux ans avec le club de troisième division de France.
La nouvelle de l’arrivée de Fabrice Ondoa à Nîmes est tombée en début de soirée. Et c’est le club qui a officialisé l’annonce sur son compte Twitter. Avec cinq buts encaissés en quatre matchs de National cette saison, les Crocodiles misent sur l’ancien portier du FC Séville B. Un recrutement qui représente donc une opportunité pour le club, mais surtout pour le joueur qui a besoin de relancer sa carrière en Europe.
✍️ Le Nîmes Olympique vous annonce la signature de Fabrice Ondoa 🇨🇲 pour les deux prochaines saisons.
👶 Né le 24 décembre 1995 à Yaoundé (Cameroun)
📍 Gardien de but
↕️ 1m83
🪶 90kgBienvenue Fabrice ! pic.twitter.com/ybrzxJCixF
— 🐊 Nîmes Olympique (@nimesolympique) September 1, 2023
Evalué à 400 000 euros sur Transfermarkt, Fabrice Ondoa quitte la Lettonie où il a passé un an et demi au FK Auda. Il y a joué 47 matchs toutes compétitions, auréolé d’un trophée de vainqueur de la Coupe de Lettonie la saison passée.