En état de grâce depuis sa signature à Gaziantep FK, Nicolas Nkoulou revit en Turquie et attire les convoitises de plusieurs clubs.
Le défenseur camerounais, sur un nuage depuis sa signature à Gaziantep, redonne un nouvel élan à sa carrière. Patron de la charnière centrale de son équipe et leader du vestiaire, le Lion indomptable se démarque par ses performances et attire les convoitises.
En effet, à 33 ans, Nicolas Nkoulou serait dans le viseur de plusieurs équipes comme révélé à notre rédaction d’Africafoot par une source proche du joueur. Convoité en Arabie Saoudite, au Qatar et aussi en Belgique, l’ancien pensionnaire de l’AS Monaco pourrait quitter la Turquie au terme de son contrat en juin 2024. Toutefois, en cas de maintien, Gaziantep devrait formuler une proposition de prolongation à l’international camerounais aux 83 sélections.
Pétri d’expérience, le champion d’Afrique 2017 pourrait donc s’offrir un nouveau challenge dès l’été prochain. Évalué à 800 000 euros par Transfermarkt, le joueur formé à la Kadji Sports Académie sera donc l’une des grandes attentions du mercato d’été.