Ngweni Ndasi va prendre la route qui mène en Arabie Saoudite dans les prochains jours. Le Jeddah FC, club du championnat saoudien, est en effet sur le point de signer le défenseur camerounais libre de tout contrat.
Après deux saisons passées au sein du Rivers United FC au Nigeria, Ngweni Ndasi semble séduit par l’offre du club saoudien. Selon le site Kick 442, les formalités de l’opération devraient être finalisées cette semaine. Le joueur de 28 ans étant attendu en Arabie Saoudite pour passer sa visite médicale. Fort de sa vaste expérience, l’international camerounais aux quatre sélections apportera un atout de taille au Jeddah FC.
Ce sera sa première aventure hors des frontières africaines. Jusqu’ici, il a évolué dans différents championnats, notamment au Cameroun, au Maroc et au Nigeria. Ses succès passés en tant que champion du Cameroun avec Coton Sport et du Nigeria avec Rivers United témoignent de ses compétences et de son talent. La saison dernière, il a disputé 17 matchs et inscrit 1 but dans la Nigerian Premier League.