La rumeur enflait au Cameroun, maintenant c’est officiel. Ngu Abega Enyang a quitté Paide Linnameeskond (Estonie) et a déposé ses valises en Macédoine.
L’information a été confirmée en exclusivité à la rédaction d’Africafoot par l’attaquant camerounais :
Je ne suis plus un joueur de Plaide. J’ai signé deux saisons à Rabotnicki et je vais être présenté dans les prochains jours.
Attaquant longiligne, l’ancien joueur du FK Turon (Ouzbékistan), a inscrit 7 buts en 16 matchs de championnat la saison dernière. Ses performances ont attiré l’attention de Rabotnicki, qui a donc décidé de le recruter. Le buteur de 20 ans mise sur ce challenge pour continuer à progresser. Il nous a expliqué :
Quitter l’Estonie pour la Macédoine c’est un progrès. Donc quand l’offre est arrivée, je n’ai pas beaucoup hésité malgré d’autres sollicitations. Je fais ce choix pour continuer à progresser tout en me rapprochant des plus grandes ligues européennes.
Renard de surface à la qualité de finition exceptionnelle, l’ancien pensionnaire de CUSA FC compte se battre pour avoir une chance avec la sélection camerounaise. Il a ajouté :
Je vais donner le meilleur de moi-même avec mon nouveau club. Briller, c’est tout ce que je dois faire afin d’atteindre mon objectif qui est de représenter mon pays, le Cameroun.
Évalué à 50 000 par Transfermarkt, Ngu Abega Enyang va donc continuer à travailler afin de réaliser son rêve le plus cher, rejoindre les Lions Indomptables.