Brillant durant la saison coulée en MTN Elite One, Nchindo John Bosco devrait quitter Yong Sports Académy de Bamenda au prochain mercato. Les tractations ont commencé en coulisses afin de lui trouver un point de chute.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, les représentants de l’attaquant seraient en discussion très avancée avec l’Austria Vienne. Le club de Bundesliga autrichienne, séduit par les performances de l’ancien joueur de PWD de Bamenda aurait décidé de lui offrir un contrat.
D’après nos sources, Nchindo John Bosco pourrait rejoindre l’Autriche avant la fin du mercato pour y parapher son contrat si les différentes parties tombent d’accord. Le buteur de 22 ans, après avoir raté un transfert à Brest il y a plusieurs années suite à une blessure au genou, pourrait donc embrasser son premier challenge européen.
Auteur de 13 buts et 5 passes décisives cette saison en première division camerounaise, il fut l’un des acteurs majeurs de la bonne santé de son club. C’est donc avec le sentiment du devoir accompli que l’enfant chéri de Bamenda pourrait donc quitter le club.