Le défenseur congolais Nathan Monzango ne devrait pas changer de championnat. A l’issue de son passage à Chlolet, il pourrait signer au FC Versailles en National.
Les informations de ces derniers jours révèlent un fort intérêt du FC Versailles à l’égard du défenseur de la République Démocratique du Congo, Nathan Monzango. En effet, son contrat avec le SO Cholet prend fin le 30 juin 2024. Mais déjà, son entourage et surtout son représentant lui auraient déjà trouvé un point de chute.
Les rumeurs sur d’autres clubs de National sont d’actualité. Mais c’est le FC Versailles qui aurait trouvé un accord avec le joueur pour un contrat de 2 ans selon les indiscrétions révélées par Africafoot. Il plaît bien à la direction qui souhaite l’inclure dans son projet la saison à venir. Étant un agent libre, le FC Versailles ferait une bonne affaire sans payer d’indemnité de transfert.
Nathan Inengi Monzango a été l’une des révélations de Cholet . Mais selon quelques indiscrétions, il ne se serait pas entendu avec le club pour prolonger. D’où son départ en tant que agent libre. L’ancien joueur de Pau FC et de Rizespor en Turquie a participé à 29 rencontres sur 34 possibles pour 2 buts. Sa valeur marchande actuelle sur Transfermarkt est estimée à 350 000 euros.