Le défenseur international burkinabè Nasser Djiga a été officiellement présenté il y a quelques heures par le club écossais Glasgow Rangers FC, confirmant une informations exclusive d’Africafoot.
Prêté pour une saison, sans option d’achat, par Wolverhampton, le jeune talent burkinabè voit en ce nouveau challenge une étape importante de sa carrière.

Dans une interview exclusive accordée à Africafoot, Nasser Djiga partage ses premières impressions :
C’est un rêve pour tout joueur d’évoluer dans un club aussi prestigieux que les Rangers. C’est un honneur pour moi de pouvoir continuer à progresser ici. Chaque match à domicile dure 90 minutes intenses, devant 50 000 spectateurs dans une ambiance incroyable… J’ai vraiment hâte de débuter.
Parcours de Nasser Djiga, coûts des transferts, rémunération et plus
✍️ We are today thrilled to announce the signing of Nasser Djiga from @Wolves on a season-long loan.
All the info ⤵️
— Rangers Football Club (@RangersFC) July 9, 2025
Arrivé à Wolverhampton lors du dernier mercato hivernal pour un transfert de 12 millions d’euros, l’Etalon n’a disputé que cinq rencontres avec les Wolves. Cette saison, il rejoindra donc le Glasgow Rangers FC, qui participera au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Nasser Djiga signe à Wolverhampton, « une affaire très compliquée » selon son agent
Son agent, Marcel Veerman, a expliqué en exclusivité à Africafoot les raisons de ce choix :
Nous sommes très satisfaits de ce prêt. Il est essentiel que Nasser bénéficie d’un temps de jeu conséquent dans un championnat compétitif et proche de la Premier League, afin qu’il puisse continuer sa progression au niveau européen, comme ces deux dernières années.