La vedette nigériane Victor Osimhen continue d’être une priorité du club Saoudien Al-Hilal. L’écurie de l’Arabie Saoudite semble déterminé à s’offrir le meilleur joueur africain de la saison 2022/23. D’ailleurs, Al-Hilal avait déjà formulé une offre de 130 millions d’euros que les Napolitains ont rejetée. Cependant, les Bleus et blanc ne baissent pas les bras pour autant.
Selon L’Équipe, le club basé à Riyad est revenu à la charge pour l’international nigérian avec une offre plus généreuse que la précédente. En effet, Al-Hilal aurait fait une deuxième offre de 140 millions d’euros.
A en croire les dernières révélations de Sky Sport, Victor Osimhen touchera un salaire de 55 millions d’euros s’il accepte de rejoindre les Saoudiens.
Al Hilal are reportedly offering Victor Osimhen wages in the region of £1m per week 💰🧾 pic.twitter.com/v4poXcYeM3
— Sky Sports News (@SkySportsNews) July 31, 2023
Toujours campé sur sa position, Naples décline l’offre une deuxième fois et exige une somme plus mirobolante. En partie, tout ceci serait dû à l’attachement que le club italien a pour son attaquant au talent incroyable. D’ailleurs, Naples souhaite prolonger le contrat de Victor Osimhen. Malgré tout, il est toujours possible de voir l’international nigérian quitter son club actuel pour un incroyable record de transfert.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Au cours de la précédente saison, Victor Osimhen a totalisé 31 buts en 39 matchs pour Naples. Il a offert 5 passes décisives. Actuellement, il compte parmi les meilleurs joueurs du football mondial. Victor Osimhen touche un salaire annuel de 5 450 000 euros, soit 3 576 565 929 FCFA avec Naples. Sur Transfermarkt, le Super Eagle est estimé à 120 millions d’euros.