Plusieurs clubs de l’élite européennne sont actuellement à la recherche d’un numéro 9 de classe mondiale. Victor Osimhen continue d’être la cible prioritaire de nombreuses d’entre elles et Naples est conscient de leurs intérêts.
Face à cela, les dirigeants napolitains ont désormais fixé le prix de l’attaquant nigérian à 180 millions d’euros, d’après Le Parisien. Ce prix ferait d’Osimhen le deuxième joueur le plus cher au monde. Cela confirme également l’intention des Partenopei de ne pas vouloir céder facilement leur star.
Le club italien a fait savoir à plusieurs reprises qu’il ne compte pas se séparer du Nigérian cet été. Naples s’apprête même à offrir un nouveau contrat à l’ancien Lillois. Ce qui inclurait des conditions améliorées. Le contrat actuel de Victor Osimhen en Italie court jusqu’en 2025.
À noter que le Super Eagle suscite toujours l’intérêt de Chelsea, du Bayern, du Real Madrid ainsi que du PSG. Cependant, le média français précise que les Parisiens ne comptent pas débourser une telle somme pour un quelconque joueur cet été. Le Paris Saint-Germain s’est donc retiré de la course pour Victor Osimhen d’après la même source.
Aujourd’hui, la valeur marchande de l’avant-centre a encore augmenté et atteint maintenant les 120 millions d’euros sur Transfermarkt. Son salaire actuel avec Naples est de 5 450 000 euros (soit 3 542 500 000 FCFA) par an.