Sept ans après son départ, Naoufel Khacef pourrait revenir dans la Ligue 1 algérienne cet été. Le défenseur de 25 ans est désormais un joueur libre et serait dans le viseur de deux clubs algériens.
D’après les révélations faites par Farid Boussalem, Naoufel Khacef serait convoité par l’USM Alger et le CR Belouizdad de la Ligue 1 algérienne. Les deux clubs souhaitent profiter de la situation contractuelle du natif de Kouba pour renforcer leur secteur défensif.
L'international algérien khacef Noufel est discussions avec plusieurs clubs de ligue1 dont le CRB et USMA ! L'enfant du NAHD est très intéressé par l'offre et le projet des rouges et noirs . À suivre !#Algerie #Algeria pic.twitter.com/8dYZockqYz
— FARID BOUSSALEM (@faridmca1921) June 28, 2023
Entre les deux prétendants, l’USM Alger aurait déjà entamé les négociations avec Naoufel Khacef. De son côté, le jouer serait intéressé par le projet et l’offre des Usmistes. Mais pour le moment, aucune décision n’est encore prise. Cependant, Naoufel Khacef reste agent libre et peut s’engager avec le club de son choix.
Le défenseur algérien a quitté le CD Tondela en début de semaine après la fin de son contrat. Sous les couleurs du club portugais, Naoufel Khacef a fait 57 apparitions TCC. Sur le marché, il est évalué à 600 000 euros. Avec le CD Tondela, il perçoit un salaire annuel de 54 538 euros, soit 35 449 700 FCFA, par an.