Sans club depuis la fin de son contrat avec Tondela au Portugal, le défenseur algérien Naoufel Khacef, jeune talent de 25 ans formé en partie au NAHD Hussein Dey, connu notamment pour avoir produit le légendaire Rabah Madjer, est à la recherche d’un nouveau point de chute. Une piste menant vers la seconde division de Turquie fait ainsi de l’œil à l’international algérien.
Selon nos informations, Naoufel Khacef serait en négociations très avancées avec Gaziantep, malheureux relégué vers la seconde division, après une saison bien pénible en Super Lig. L’équipe étant en reconstruction, serait très charmée par les services du Fennec. Erdal Günes, coach de la formation, aurait personnellement demandé à la direction de se pencher sur le cas du joueur algérien. Le joueur, très à l’aise sur le côté gauche et doté de compétences défensives et offensives, serait une option peu coûteuse, mais diablement efficace pour le groupe.
Il est à noter que Naoufel Khacef est évalué à 600 000 euros par le média Transfermarkt. Cette saison, le Vert joua près de 3000 minutes distribuées en 36 apparitions en D2 portugaise, avec deux passes décisives à la clé. Un temps annoncé vers la Ligue 1 algérienne, il pourrait finalement prendre la direction de la Turquie.