Selon les informations exclusives d’Africafoot, le milieu de terrain malien Namory Sangaré est sur le point de signer un deal de 2 ans avec le club libyen Abu Salim SC. Libre de tout contrat, le milieu défensif malien de 22 ans fait également l’objet de convoitises de clubs qataris dont les noms n’ont pas encore filtrés.
Il a joué la deuxième partie de la saison avec Abu Salim Sport Club, délivrant des performances jugées satisfaisantes. En effet, il était prêté par Al Akhdar SC, un autre club de la Premier League libyenne.

Actuellement, l’ancien sociétaire du Djoliba AC s’apprête à signer définitivement en faveur d’Abu Salim Sport Club. Ce nouveau deal comprend une nette amélioration des conditions personnelles.
Auteur d’une très bonne saison avec 14 matchs en jambe, l’ancien milieu défensif de l’US Tataouine de Tunisie est considéré comme l’un des meilleurs récupérateurs dans le championnat d’élite libyen. Il s’apprête à parapher un contrat avec Abu Salim SC, qui a terminé en sixième position lors de la saison écoulée.