Une nouvelle aventure s’ouvre à Naman Keita. Après avoir passé plusieurs années en Ligue 1 malienne, l’attaquant prend la direction de la première division Djiboutienne.
D’après les informations relayées par plusieurs médias maliens, Naman Keita s’est engagé avec Académie Club Sportif de Djibouti. L’attaquant international malien à signé un contrat d’une saison. Il rejoint ainsi la longue liste des nouvelles recrues du club. Le club a officialisé le transfert via ses réseaux sociaux.
Cet été, l’Académie Club Sportif est très active sur le marché des transferts. Il a signé plusieurs joueurs africains dont le béninois Jérôme Bonou et le gardien de but togolais Atsu Komi Awlime. Ce dernier a rejoint l’Académie Club Sportif après avoir mis la plume sur un bail de deux ans.
Naman Keita et ses nouveaux coéquipiers auront pour objectif d’aider le club à remporter le titre de la saison à Djibouti. Pour rappel, l’attaquant malien est un ancien joueur de Binga FC. Il a fait bonne impression en marquant plusieurs buts.