Le défenseur central malien de Quevilly Rouen Métropole, Nadjib Cissé, est pisté par plusieurs clubs français.
Toulouse FC aurait commencé à travailler sur son dossier. Selon les informations recueillies par Africafoot, le jeune défenseur central malien aurait tapé dans l’œil des dirigeants Toulousains. Le Téfece après le départ annoncé de son défenseur central international malien Moussa Diarra, est en quête d’un profil pour combler le vide. À la suite de la relégation en troisième division française de Quevilly Rouen Métropole, le Toulouse Football Club aurait mis en profit pour enrôler Nadjib Cissé.
Plusieurs clubs français sont entrés dans le dossier du natif d’Abidjan à l’image du Stade de Reims, le FC Nantes. Sous contrat jusqu’en 2025, l’ancien sociétaire d’Afrique Football Élite de Bamako pourrait quitter Quevilly Rouen Métropole pour répondre à l’un de ces clubs cet été.
Nadjib Cissé est estimé à 400 milles euros selon Transfermarkt. Formé par la prestigieuse Académie Jean Marc Guillou de Bamako (JMG), il est en réflexion pour l’instant avant de rejoindre le rang d’un club plus huppé. Cette saison 2023/24, il a disputé 20 matchs soit ( 1432 minutes jouées avec le QRM).