Dans le viseur de Shérif Tiraspol l’hiver dernier, le milieu de terrain guinéen Naby Camara, va finalement rejoindre un club Qatar.
En effet, le joueur de 22 ans qui évolue depuis trois saisons du côté du SC Sfaxien en Tunisie, devrait s’engager avec Al Waab SC, selon les informations d’Africafoot. Il va parapher dans les prochains jours un contrat de 1 an et 6 mois avec cette formation.
Après plusieurs mois de tiraillement avec les dirigeants tunisiens du SC Sfaxien, Naby Camara a finalement trouvé une porte de sortie. S’il n’a pas pu rejoindre Shérif Tiraspol, en raison des négociations qui n’ont pas abouti, le jeune milieu de terrain guinéen serait tout proche de s’engager en faveur d’Al Waab SC.
Naby Camara qui est déjà arrivé sur place au Qatar, devra passer cette semaine sa visite médicale, avant de signer un contrat de 1 an et 6 mois avec cette formation, qui lutte pour la montée au sein de l’élite nationale. Un nouveau challenge pour le « gladiateur » de Conakry, qui a fait toutes ses classes au SC Sfaxien où il est arrivé très jeune, en provenance de sa Guinée natale en 2019.
En Tunisie, Naby Camara a évolué avec plusieurs de ses jeunes compatriotes comme Balla Moussa Conté ou encore Mohamed Kanté (parti à Lusail City, Ndlr). Au Qatar, Naby Camara compte reprendre très rapidement son envol et progresser dans sa jeune carrière de footballeur professionnel.