À 37 ans, Mustapha Yatabaré ne pense pas encore mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel.
En fin de contrat cet été avec Sivasspor, l’ancien attaquant international malien, serait sur les tablettes de Genclerbirligi, qui évolue en division 2 turque. Le club d’Ankara aurait déjà fait la première tentative pour le natif de Beauvais, qui est désormais libre de tout contrat.
En difficulté la saison dernière avec un maintien dans les dernières journées, la formation d’Ankara veut renforcer ses rangs et visé haut pour l’exercice 2023/24.
Avec 12 buts marqués et 2 caviars offerts en 39 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec Sivasspor, Mustapha Yatabaré a montré qu’il est toujours en jambe. De quoi susciter l’intérêt de Genclerbirligi.
On apprend qu’une réunion a eu lieu entre les décideurs de Genclerbirligi et Mustapha Yatabaré au sujet des attentes salariales. En effet, l’ancien attaquant international malien touchait hebdomadairement un montant de 9 453 dollars, soit environ 5,6 millions FCFA avec Sivasspor. Dans l’année, son salaire était estimé à 491 556 dollars (306 131 245 FCFA).
Le joueur est évalué actuellement à 150 000 euros sur Transfermarkt.