Selon des informations obtenues par Africafoot, l’international malien Mustapha Sangaré, attaquant du Levski Sofia, traverse une période de tensions avec son club. La raison : le refus de la direction bulgare d’accepter une offre officielle de l’Espérance sportive de Tunis, estimée à 1,5 million d’euros.
Pour accentuer la pression, le joueur de 26 ans, qui était poussé vers la sortie cet été, comme révélé en exclusivité par Africafoot, a décidé de boycotter les entraînements, espérant contraindre ses dirigeants à revoir leur position.
Top 10 des plus fortes hausses en valeur marchande de joueurs maliens depuis juillet 2024

Formé au CO Vincennes, Sangaré a construit sa carrière en Europe à travers plusieurs clubs : Varzim, Levski Sofia, Amiens SC, FC Borgo, ainsi que le Racing CFF. Sa valeur marchande actuelle est évaluée à 1 million d’euros.
Le bras de fer entre le joueur malien et son club pourrait s’intensifier dans les prochains jours, alors que l’Espérance sportive de Tunis insiste pour renforcer son secteur offensif avant la fin du mercato. Le joueur avait également suscité l’intérêt du FC Zurich cet été, comme révélé en exclusivité par notre rédaction.