Le défenseur du Paris FC, Moustapha Mbow, a réalisé une saison assez impressionnante avec des performances de très bonne qualité. Il est courtisé par des clubs de la Ligue 1 et de la Jupiler Pro League belge.
Le Paris FC a obtenu son ticket pour accéder à la Ligue 1 la saison prochaine. Pour réaliser une bonne saison dans l’élite, il faut des joueurs compétitifs et performants. Mais, après la brillante saison, des yeux sont rivés sur quelques joueurs qui ont été au-dessus de la moyenne.
Selon les informations d’Africafoot, Moustapha Mbow, l’international sénégalais, est ciblé par des clubs de la Ligue 1 française et de la Jupiler Pro League belge.
Le Paris FC en Ligue 1, point sur la situation de ses joueurs africains
Parmi les prétendants, il y a le Club Bruges, qui veut renforcer son secteur défensif. Ses dirigeants auraient même démarré les pourparlers avec le Paris FC. Cependant, les Parisiens ne comptent pas laisser partir leur défenseur de 25 ans et sont même prêts à ouvrir les négociations pour une prolongation.
Le board du club estime que le joueur peut apporter un plus en Ligue 1. Donc, le laisser partir ne serait pas une option. Il faudra attendre la fin de la saison pour savoir le dénouement de ce dossier.
Avec le Paris FC cette saison, le Sénégalais c’est 32 matchs sur 34 possibles en championnat pour 2 buts et 1 passe décisive. Moustapha Mbow a également joué un match en Coupe de France. L’ancien pensionnaire de Reims a une valeur marchande de 1,5 million d’euros sur Transfermarkt. Son contrat actuel court jusqu’en juin 2026 avec le PFC.