Selon nos informations à Africafoot, le club de Eyüpspor est en pleine discussion avec l’entourage de Moussa Traoré (17 ans) sacré médaillé de bronze à la dernière coupe du monde U17 disputée en Indonésie.
La formation turque promu en première division aimerait s’assurer les services du jeune latéral gauche qui fêtera ses 18 ans le 30 décembre prochain. La direction de Eyüpspor devrait faire une offre très lucrative dans les prochaines heures au Centre Sportif de Bamako (CSB) où le joueur évolue.
Toujours en Turquie, Galatasaray qui suit le joueur depuis un certain moment reste un candidat sérieux à la course à la signature de Moussa Traoré. Le champion de Turquie a déjà proposé au joueur de passer des essais au sein du club.
Le principal concerné reste toutefois bloqué au Mali faute de visa. La situation devrait se décanter très rapidement et Moussa Traoré aura bel et bien le choix entre les deux écuries de Super Lig. Pour rappel, le jeune aiglonnnet serait sur les petits papiers de l’AS Monaco, du FC Nantes et de l’Olympique de Marseille.