De retour en Tunisie, cette fois-ci avec US Tataouine , après une saison 2022/23 sous les couleurs de Trevragh Zeïna, après son passage dans lequel il a laissé ses clichés, Moussa Sissoko nous a confié une interview exclusive après sa signature du côté du US Tataouine pour les deux prochaines saisons.
Dans cet article retrouvez toutes les informations sur Moussa Sissoko après sa signature. Il explique les raisons de son retour en Mauritanie, où il a désormais droit à un contrat de deux ans sous les couleurs du Tataouine jusqu’en 2026. Formé par l’AS Niomi, Moussa Sissoko a marqué son empreinte dans le championnat mauritanien avec Tevragh Zeïna courant la saison 2022/23 avec un total de 27 matchs disputés dont 9 buts et 6 passes décisives.
Moussa Sissoko, tu viens de signer un nouvel accord avec Tataouine en Tunisie après un premier passage avec Tevragh Zeïna, quelles sont les bonnes raisons qui expliquent cela ?
Bon, d’un côté, je pense que le président du club a réussi à me convaincre, le club à un projet de premier plan et c’est très bien, de l’autre je suis maintenant dans une nouvelle aventure grâce au président du Tevragh zeina. En tant que joueur, j’aime bien les challenges, je suis un compétiteur, j’ai vite fait le choix, ça été la clé.
Comment est votre adaptation au sein du groupe ?
Oui, ça se passe bien Alhamdoulilah, on essaye de faire mieux. On peut même dire que l’adaptation n’a pas été un gros souci. J’ai trouvé un très bon état d’esprit ici, ce qui m’a poussé à faire une adaptation de très bonne qualité.
On sait bien que le mercato était très décisif, puisque le nom de plusieurs clubs était en train d’évaluer les possibilités de vous faire, comment tu as pu gérer cela, est ce que ton choix est bien gamberger ?
À un moment donné il faut faire un choix, j’ai fait un je pense qu’il est bon, je vais essayer de faire de mon mieux pour honorer mon engagement. On a réfléchi sur les choix, Tataouine était le meilleur choix.