Sans club depuis la fin de son contrat avec Sharjah FC, aux Emirats arabes unis, Moussa Marega a des propositions, mais tarde à se décider.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, l’attaquant malien serait sollicité en Europe et aussi en Asie. Et d’après un membre de son équipe de conseillers, l’ancien joueur du FC Porto et de l’Esperance Tunis aurait reçu quelques propositions formelles et de nombreux clubs seraient venus aux renseignements :
Moussa a des propositions sur sa table, notamment celle de Al Kholood en Arabie Saoudite et Khor Fakkan qui s’est renseigné. Il est aussi courtisé en France, en Turquie, en Grèce et même en MLS et Thaïlande. Cependant, aucune décision n’a été prise pour le moment.
Parcours de Moussa Marega, coûts des transferts, rémunération et plus
Le joueur de 33 ans, évalué à 2 millions d’euros par Transfermarkt, prend donc du temps avant de choisir sa prochaine destination. Moussa Marega percevait un salaire de 5 692 307 euros par an (3 700 000 000 FCFA) lors de son passage à Al Hilal.
Pour rappel, il a déjà évolué dans trois continents, notamment en Europe, en Afrique et en Asie. La suite aux Etats-Unis ? L’avenir nous le dira.