Moussa Doumbia n’ira pas à l’AS Saint-Étienne. Depuis quelques jours, il est annoncé que l’international malien va signer dans le club français pour une nouvelle aventure professionnelle. Des négociations étaient en cours, mais le transfert n’aura finalement pas lieu.
D’après le journaliste de Goal Marc Mechenoua, l’AS Saint-Étienne ne pourra pas signer Moussa Doumbia, parce que le joueur explore une autre piste. L’ancien sociétaire de Sochaux ne serait plus intéressé par les Verts et discute avec un autre prétendant. Le nom de ce dernier n’est pas encore connu.
Moussa Doumbia à Saint-Etienne, ça ne se fera pas. #Mercato @GoalFrance
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) July 8, 2023
Toutefois, la prochaine destination du joueur pourrait être Malmö ou Antalyaspor. Les deux clubs convoitent l’attaquant malien depuis quelques semaines. Cette saison, Moussa Doumbia a marqué 13 buts et offert 6 passes décisives en 35 matchs TCC. Il est évalué à 2 millions d’euros.
Cet été, le natif de Bamako a résilié son contrat avec le FC Sochaux. Il est désormais un joueur libre de tout engagement. Avec le club français, Moussa Doumbia bénéficiait d’un salaire de 355 888 euros, soit 232 902 934 FCFA.