Le jeune ailier polyvalent malien de 22 ans Moussa Diallo alias Moterni (en référence à sa vitesse) est à un pas de signer avec l’équipe Slovaque de Dunajskā actuelle sixième du classement de la Liga Corgon après 10 journées disputées.
Le club de l’élite du football slovaque dans le souci d’affermir son équipe dans tous les compartiments de jeu est en train de faire feu de tout bois pour signer le jeune Moussa Diallo. Le club slovaque Dunajskā Streda aurait même d’ores et déjà offert une somme conséquente pour convaincre Moterni et lui mettre dans une nouvelle constellation.
Cependant, d’autres clubs à l’image d’Al Hilal Dubaï serait prêt à s’aligner avec une offre supérieure à celle proposée par Dunajskā Streda afin d’attirer les faveurs de l’attaquant Moussa Diallo.
L’enfant issu du centre de formation du FC Bagadadji, passé par le Lafiabougou Football Club de Bamako qui a récemment signé avec le Stade malien de Bamako est sur le point de prendre une nouvelle direction. Selon une source proche du joueur, il a même entamé les procédures d’obtention de son visa pour rejoindre Dunajskā Streda. Le deal serait déjà scellé et tout porte à croire que Moussa Diallo s’engagera dans les prochains jours en Slovaquie.