Libre de tout contrat depuis le 6 février dernier par FC Foolad, le défenseur central malien Moussa Coulibaly (30 ans), est finalement de retour chez les Hommes d’Acier. En effet, il vient de s’engager pour deux nouvelles saisons en faveur du club iranien où il a déjà séjourné et remporté des trophées. Le joueur a annoncé sa nouvelle signature via son compte Instagram.
Je suis heureux d’être avec vous pour les deux prochaines années et au service de la grande équipe Khuzestans Steel. Je tiens à remercier le PDG respecté de l’équipe et le manager respecté, qui m’a assuré.
Assurez-vous que je ferais tout, ce que je peux pour aider le club. Je mets la fierté et le succès et le grand nom de Steel, en espérant le succès à vos côtés les fans.
Champion vainqueur de la Coupe d’Iran 2021 et Champion de la Persian Gulf League 2022 avec Foolad FC, Moussa Coulibaly, qui avait quitté le club au mois de février dernier, est de retour chez les Hommes d’Acier, pour deux nouvelles saisons.
Il arrive en tant qu’agent libre avec une valeur marchande estimée à 300 000 euros (196 767 000 FCFA), selon les estimations de Transfermarkt.