Le jeune international malien Moussa Coulibaly, alias Choubakani, pourrait s’offrir un premier contrat professionnel dans le vieux continent pendant ce mercato estival qui commence bientôt. Certains clubs européens s’intéressent à son profil.
Selon les indiscrétions d’Africafoot, le jeune garçon formé par AFE Afrique Football Élite de Bamako plaît à des clubs français à l’image de Reims et de Troyes.
Ces deux formations françaises aimeraient lui offrir un premier contrat professionnel à partir du prochain mercato. Le RB Salzbourg, connu pour sa politique de recrutement de jeunes pépites africaines, est aussi intéressé par la signature de l’ailier droit de l’AFE.
Passé par le Yeelen Olympique de Bamako, Moussa Coulibaly fait l’objet de convoitises diverses. Le jeune joueur du couloir droit malien, connu pour ses dribbles et sa technique de jeu, est l’un des éléments clés du coach Baye Bah (l’AFE Afrique Football Élite de Bamako). Cette saison 2023/24, il totalise 21 matchs disputés toutes compétitions confondues, enregistrant 8 buts et 4 passes décisives.