Après une première saison plutôt moyenne à son arrivée en Russie, Moumi Ngamaleu s’est rattrapé durant cet exercice 2023/24 et a réalisé une excellente campagne avec le Dinamo Moscou.
Terminant la saison en étant le deuxième joueur le plus décisif des Cheminots, l’international camerounais vient d’être récompensé de ses efforts. En effet, alors que son contrat arrive à échéance dans un mois, le club russe vient de confirmer que le séjour de Ngamaleu a été prolongé pour une autre saison supplémentaire.
Voir cette publication sur Instagram
L’ailier de 29 ans poursuit donc son aventure en Russie et entamera sa troisième saison dans ce pays. C’est une excellente nouvelle pour le Lion Indomptable, qui devrait probablement rejoindre l’équipe nationale du Cameroun pour les deux prochains matchs à venir.
Au cours de ses deux premières saisons avec les Moscovites, l’ancien joueur des Young Boys a été impliqué sur 16 buts (9 buts et 7 passes décisives) sur ses 58 apparitions toutes compétitions confondues. Aujourd’hui, le natif d’Yaoundé est valorisé à hauteur de 3,5 millions d’euros d’après Transfermarkt.