Les Buffles du Borgou se sont renforcés cet été. Mouhizou Sabi Yo fait partie des recrues du club béninois qui compte rejouer les premiers rôles dans le championnat pour la nouvelle saison. Le joueur s’est engagé pour les deux prochaines années, soit jusqu’en 2026.
Ancien joueur de Damissa FC, Mouhizou Sabi Yo file aux Buffles du Borgou. Un nouveau challenge pour l’arrière gauche. Dans une interview accordée à 229Foot, le joueur béninois a justifié son choix de sa nouvelle formation.
Les Buffles font partie des plus grands clubs de notre championnat. Et je suis heureux d’être là et entouré de plusieurs joueurs expérimentés. C’est également autant une fierté de savoir que je fais désormais partie de l’histoire du club.
Mouhizou Sabi Yo compte tout donner sur le terrain pour être à la hauteur des attentes des Buffles du Borgou.
Je dirai que je pense apporter le maximum possible de par mon envie, mon travail et surtout mon engagement. En tant que latéral gauche, j’ai un double travail. D’abord assurer mon rôle défensivement et quelques fois apporter une valeur ajoutée sur le plan offensif par les percussions et les centres en retrait. Je tâcherai d’être à la hauteur de ces missions toutes les fois que le coach m’accordera sa confiance.