Victorieux (1-0) face à Bamboutos de Mbouda pour son premier match de la saison en MTN Élite One, PWD de Bamenda pourrait enregistrer dans les prochains jours, l’arrivée d’un attaquant nigérian. Il s’agit de Moshood Kasali.
En effet, les Abakwa Boys, en quête d’un buteur expérimenté et efficace afin de palier au départ de Lionel Ateba, aurait jeté leur dévolu sur Moshood Kasali, dont le contrat avec Coton Sport de Garoua est arrivé à son terme. Le natif de Jos Plateau, âgé de 31 ans, serait en négociations très avancées avec le vainqueur de la Coupe du Cameroun 2021 comme a confié à notre rédaction d’Africafoot, une source proche du club. Il pourrait s’engager pour les deux prochaines saisons avec le club du Nord-Ouest. Un accord est sur le point d’être trouvé entre les différentes parties.
L’ancien attaquant de Warri Wolves FC et Kwara United est attendu à Bamenda dans les jours à venir afin de finaliser les derniers détails de son transfert. Dieudonné Nke, le nouvel entraîneur du club de Bamenda, pourrait donc s’appuyer sur les services de Moshood dès les prochaines échéances de son club si jamais les discussions accouchaient d’un accord.