Après 17 matchs joués cette saison, le Wydad Casablanca n’est que 6e au classement du championnat du Maroc, comptant seulement 27 points, alors que le leader, la RS Bercane, a cumulé 39. Le club veut se renforcer cet hiver afin de remonter au classement.
Selon les informations d’Africafoot, le Wydad Casablanca est intéressé par Mory Touré, international ivoirien de 22 ans évoluant au poste de milieu défensif/milieu central.
Recruté par le club égyptien Ghazl El Mahalla en été 2024, Mory Touré est en ce moment la révélation du championnat d’Egypte. Il a d’ailleurs joué dans 100% des matchs de son club en Premier League égyptienne cette saison.
Le jeune Ivoirien impressionne avec sa puissance athlétique et ses compétences techniques, ce qui aurait attiré l’attention des dirigeants du Wydad AC. Ces derniers veulent avoir le jeune talent dans leur équipe. En cas d’accord entre les différentes parties, le club marocain mettrait la main sur un joueur très prometteur qui pourrait avoir un impact immédiat dans son équipe.