Ahmed Nabil Koka évolue sous les couleurs de Al Ahly en Égypte. Sa prestation de haute volée durant les précédents Jeux Olympiques de Paris a amené plusieurs formations européennes à vouloir le recruter.
L’été dernier, l’affluence était importante au tour du milieu de terrain des Diables Rouges. Dans une récente interview, diffusée par Foot Masry, le jeune talent de 23 ans est revenu sur ce chapitre.
Il dévoile ses aspirations et évoque l’intérêt de Rennes et de Ave Rio lors du précédent mercato. Ahmed Nabil Koka fait savoir qu’il rêve de jouer sur le vieux continent.
Ahmed Nabil Koka 🎙️🇪🇬 :
« Mon rêve c'est de signer en Europe, Rennes était intéressé mais la seule offre que j'ai reçu est celle du Rio Ave au Portugal que mon club d'Al-Ahly a refusé. » 💎⛓️ pic.twitter.com/m1H7FOftJ7
— 𝗙𝗼𝗼𝘁 𝗠𝗮𝘀𝗿𝘆 🇪🇬 (@Foot_Masry) November 27, 2024
Mon rêve, c’est de signer en Europe, Rennes était intéressé, mais la seule offre que j’ai reçue est celle du Rio Ave au Portugal que mon club d’Al-Ahly a refusée.
Cette saison, Ahmed Nabil Koka a disputé 9 matchs en 451 minutes de jeu. Sa dernière rencontre avec les Diables Rouges remonte seulement à hier face au Stade d’Abidjan dans le cadre de la première journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF (victoire 4-2).