Comme annoncé par Africafoot dans une publication du 10 janvier 2025, Daniel Daga est officiellement un joueur de Molde FK en Norvège.
Agé de 18 ans, Daniel Daga fait partie de la nouvelle vague des pépites nigérianes. Evoluant au poste de milieu de terrain, il a fait ses preuves avec Enyimba dans le championnat local et avec la sélection U20. Cet hiver, il passe un cap dans sa jeune carrière en s’engageant en faveur de Molde FK.
Ce samedi sur son compte Twitter, le club norvégien a officialisé l’arrivée de Daniel Daga. La durée du contrat n’a pas été dévoilée.
Our new wonderkid 💫
Welcome, Daniel! 💙🤍
— Molde Fotballklubb (@Molde_FK) January 25, 2025
Le PDG de Molde FK Øystein Neerland a réagi à l’annonce du recrutement du Nigérian. Sur le site officiel du club, le directeur se réjouit d’avoir mis la main sur un talent comme Daniel Daga.
Nous sommes très heureux de faire venir un joueur passionnant et talentueux du Nigeria. Daniel a déjà de l’expérience en première division et il est considéré comme un grand talent. Nous sommes impatients de suivre son évolution ici à Molde et de l’aider à franchir de nouvelles étapes dans sa carrière.
Daniel Daga, qui a commencé sa carrière à Carabana FC avant de rejoindre FC Rocket et un prêt à Enyimba, aurait pu débuter son aventure européenne en Angleterre. Le milieu de terrain de 18 ans était proche de Watford. Finalement, le transfert a capoté, faute d’accord.