L’AS FAR est en passe de renforcer ses rangs en recrutant le joueur marocain Mohammed El Hankouri, un joueur de l’équipe allemande de Magdebourg, qui joue en deuxième division allemande (Bundesliga 2).
Selon des sources fiables à Africafoot, la direction de l’AS FAR a trouvé un accord avec l’agent du joueur, Mohammed El Hankouri. Seuls quelques détails financiers mineurs séparent les deux parties de la signature officielle du contrat.
La même source a expliqué que l’AS FAR a proposé un contrat de deux ans. Le joueur touchera une prime de signature annuelle de 450 000 euros la première année, avec 88 000 euros supplémentaires (soit 100 000 dollars) la deuxième année.
Mohammed El Hankouri (27 ans) rejoindra l’AS FAR sur un transfert gratuit, après l’expiration de son contrat avec le club allemand.

El Hankouri est un joueur polyvalent, notamment en tant que meneur de jeu. Il possède d’excellentes compétences en contrôle de balle, une excellente vision du terrain et une créativité pour créer des occasions de marquer. Ces qualités ont fait de lui le centre d’attention de plusieurs clubs.
El Hankouri a déjà représenté l’équipe nationale marocaine des moins de 23 ans et possède une longue carrière professionnelle. Il a commencé son parcours à l’académie du club néerlandais de Feyenoord et a progressé dans les catégories de jeunes jusqu’à atteindre l’équipe première. Il a également joué pour d’autres clubs néerlandais tels que les Flandres et Groningen, avant de déménager à Magdebourg en Allemagne. Sa valeur marchande est estimée à 2 millions d’euros, d’après Transfermarkt.