Arrivé au Mouloudia d’Alger l’été dernier en provenance de l’ASEC Mimosas pour un transfert estimé à plus de 300 000 euros, le milieu de terrain défensif Mohamed Zougrana a conquis tout le monde du côté des Verts et rouge en peu de temps seulement.
Elément important de l’échiquier du coach Patrice Beaumelle, l’international ivoirien a disputé tous les matchs cette saison en championnat (9 titularisations), s’illustrant par un rendement qui n’aura laissé personne indifférent y compris son président Hakim Hadj Redjem qui s’est empressé depuis quelques jours à entamer les négociations avec son agent pour signer une prolongation de contrat.
Et pourtant, à son arrivée au Mouloudia, Zougrana avait signé un contrat de longue durée, de quatre ans, mais ses superbes prestations ont tellement convaincu la direction du MCA qui a décidé de lui proposer malgré cela une prolongation de contrat d’une année supplémentaire assortie bien évidemment d’une revalorisation salariale (Il perçoit 10 000 euros par mois et va passer à 13 000).
Après quelques jours de négociations, les différentes parties ont donc trouvé un accord et selon les informations exclusives d’Africafoot, la signature du nouveau contrat se fera ce dimanche 17 décembre au siège du club.
Il faut dire que du côté du MCA, on veut prendre les devants sachant que Zougrana est très courtisé par certaines écuries européennes qui le suivent depuis son passage à l’ASEC Mimosas.
En cas de revente du joueur, le club algérien veut réaliser une plus grosse plu value. Soulignons aussi que le MC Alger qui caracole en tête du classement de Ligue 1 algérienne cette saison a prolongé dernièrement deux de ses cadres, le capitaine Ayoub Abdellaoui et le latéral droit, Réda Helaïmia.