Le FC Barcelone a accueilli dans ses rangs Mohamed Moukhliss lors de ce mercato d’hiver. Le jeune marocain est arrivé en prêt pour évoluer au Barça Atlètic jusqu’à la fin de la saison.
Selon Blaugrana.fr, Mohamed Moukhliss est prêté au Barça Atlètic sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison. Le joueur formé au Real Madrid débarque du FC Andorre. Le milieu de terrain vient en renfort à la réserve du Barça qui a perdu trois joueurs cet hiver. Il s’agit d’Álvaro Sanz, transféré à Mirandés, de Zacarías Ghailán prêté à Majorque B et d’Àlex Valle, prêté à Andorre.
Le nouveau joueur de la réserve du Barça est présenté comme un milieu de terrain doté d’un bon toucher de balle. Il a également une bonne capacité d’adaptation avec ses coéquipiers sur le terrain.
Âgé de 23 ans, Mohamed Moukhliss avait été prêté avec option d’achat au Celta Vigo B en 2019. Malheureusement, il n’a pas pu s’imposer pour finalement signer un contrat de quatre ans au Real Valladolid B. Il est dans la foulée prêté à Andorre avec qui il a joué 9 matchs cette saison.
Évalué à 200 000 euros sur Transfermarkt, Moukhliss devrait devenir un joueur libre à la fin de son prêt.