En fin de contrat cet été avec Olympiakos Le Pirée, où il a été écarté depuis un bon moment, Mohamed Mady Camara figure désormais sur les tablettes du Bétis Séville, d’après les informations d’Africafoot. À la recherche de milieux de terrains pour pallier le départ de l’Argentin Guido Rodríguez, les Vert et Blanc s’intéressent au Guinéen de 27 ans.
Le milieu de terrain international guinéen Mohamed Mady Camara, qui ronge son frein depuis plusieurs mois à l’Olympiakos Le Pirée, après le départ du technicien espagnol Diego Martínez Penas, devrait bientôt retrouver le bout du tunnel. Le joueur suscite toujours les intérêts de plusieurs clubs européens, qui souhaitent renforcer leur secteur médian cet été. Surtout que « Yekini » sera libre de tout contrat à partir du 30 juin prochain.
Parcours de Mady Camara, coûts des transferts, rémunération et plus
Le FC Séville et le CF Villarreal l’avaient déjà approché ces derniers temps. Les discussions sont d’ailleurs toujours en cours entre ces clubs et les représentants du milieu de terrain international guinéen. D’autres clubs européens comme l’Olympique de Marseille, l’Olympique lyonnais, West Ham, Nottingham Forest, Brighton, Bournemouth, Beşiktaş, Fenerbahçe, Galatasaray, Konyaspor ou encore Trabzonspor, surveillent également la situation de Mohamed Mady Camara.
Trois fois champion de Grèce avec l’Olympiakos Le Pirée (2020, 2021, 2022) et vainqueur de la Coupe nationale (2020), Mohamed Mady Camara est un joueur d’expérience, qui a également évolué avec l’AS Roma sous les ordres du « Spécial One » José Mourinho. Prêté par l’Olympiakos lors de la saison 2022/23, le Guinéen avait participé à la campagne européenne avec la Louve, qui s’était incliné en finale de l’Europa League devant le FC Séville (1-1, tab 4-1).