Dans le viseur de plusieurs clubs européens, le milieu de terrain international guinéen, Mohamed Mady Camara devrait finalement rejoindre les rangs de PAOK Salonique. L’équipe championne en titre de la Super League grecque serait en pourparlers avec le joueur de 26 ans, d’après les informations d’Africafoot. Le transfert devrait être bouclé dans la semaine.
Les choses sérieuses commencent pour Mohamed Mady Camara. En fin de contrat cet été avec l’Olympiakos Le Pirée, le Guinéen devrait logiquement rester en Grèce, sauf rebondissement de dernière minute. Il serait sur le point d’accorder son violon avec PAOK Salonique, qui a été sacré champion de la Super League et qualifié pour la prochaine Ligue des Champions UEFA.
Parcours de Mady Camara, coûts des transferts, rémunération et plus
Une équipe qui cherche désormais à renforcer ses rangs, en vue de ce grand rendez-vous. Le milieu de terrain international guinéen devrait être la première recrue estivale des Dikéfalos Aetós tou Vorá (L’Aigle à double tête). Il devrait signer en tant qu’agent libre avec une amélioration de son salaire. Les dirigeants du PAOK seraient d’ailleurs en parfaite harmonie avec la demande du joueur.
À Olympiakos, Mohamed Mady Camara émargeait par semaine à 12 760 euros (plus de 8,3 millions FCFA), soit seulement un salaire estimé à 663 520 euros (435 003 712 FCFA).