Comme annoncé en exclusivité par Africafoot il y a quelques jours, Mohamed Lamine Ouattara signe à Salitas FC. Le club de la Ligue 1 burkinabè a annoncé la signature de l’attaquant international dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
Mohamed Lamine Ouattara a paraphé un contrat de deux ans avec Salitas FC. Il est lié aux Colombes jusqu’en juin 2025 :
L’international Burkinabè s’engage avec les colombes jusqu’en 2025. Ancien sociétaire de l’As Sonabel et de la JS Kabylie, l’attaquant fait un retour dans le championnat national de ligue 1 Burkinabè après une brillante saison 2020-2021 chez les électriciens en terminant deuxième meilleur buteur avec 20 buts.
Grâce à ce transfert, Mohamed Lamine Ouattara signe son retour dans le championnat burkinabè. Il a quitté son pays natal à l’été 2022 pour signer à la JS Kabylie. Mais une saison plus tard, il résilie son contrat avec les Canaris de la Ligue 1 Mobilis de l’Algérie.
Durant l’exercice 2022/23, le natif de Lopou a réussi 38 matchs pour huit buts marqués. Parallèlement à ses performances, Mohamed Lamine Ouattara est associé à 250 000 euros comme valeur marchande. Avant de rejoindre Salitas FC, l’attaquant a également porté les couleurs du JC Bobo Dioulasso et de l’AS Sonabel au Burkina Faso.