Auteur d’une performance plus ou moins remarquable en Coupe du Monde U20 avec la Gambie, Mohamed Jobe attise la convoitise en Bulgarie. Selon les précisions du journaliste gambien Foday Manneh, le milieu de terrain serait dans le viseur d’un club de la première division bulgare.
Il s’agit du CSKA Sofia. Durant la Coupe du Monde U-20, le club bulgare a suivi de près les performances de Mohamed Jobe. Il aurait été séduit par ses efforts avec la sélection gambienne. Ainsi, le club décide de se lancer sur sa piste afin de s’offrir ses services cet été.
🚨 @CSKA_Sofia are interested in Muhammed Jobe (19) 🇬🇲 and the Bulgarian giants have made an official offer to Real de Banjul FC. I understand 100%.
The proposal has arrived and could be under consideration now.
Jobe was outstanding at the WC in Argentina. pic.twitter.com/PlM1JYsM5U
— Foday Manneh (@foday_manneh_) July 9, 2023
D’après la même source, le CSKA Sofia s’est renseigné sur le joueur qui évolue au Real Banjul FC. Une offre aurait été soumise au club gambien pour délivrer un bon de sortie à son milieu de terrain. Pour le moment, Mohamed Jobe et les siens continuent de réfléchir.
Aucun retour n’est encore fait au CSKA Sofia qui fait du joueur de 19 ans sa priorité. Cette saison, Mohamed Jobe a réalisé de très belles performances avec le Real Banjul FC. Ce qui lui accorde une valeur marchande évaluée à 25 000 euros, selon Transfermarkt.