Le milieu de terrain tunisien Mohamed Hadj Mahmoud vient de réaliser une saison impeccable sur tous les plans avec son club, Lugano FC. Cette saison, il a joué plus de 40 matchs et a inscrit 5 buts. Il a été choisi meilleur joueur du championnat pour le mois de février, et une deuxième place en championnat est assurée. Ce qui leur permet de jouer les barrages de la Ligue des champions la saison prochaine.
Son succès sportif cette saison l’a conduit à fêter sa première sélection avec l’équipe nationale tunisienne, où il a été retenu pour jouer la Coupe d’Afrique en janvier ainsi que pour les deux trêves de mars et juin.
L’Aigle de Carthage, qui jouera dimanche contre Servette FC sa troisième finale consécutive en Coupe de Suisse, est déjà dans les plans de recrutement de nombreux clubs en Europe. Selon les informations d’Africafoot, des équipes françaises et allemandes sont très attentives à la situation du joueur afin de le recruter lors du prochain mercato, après trois saisons passées chez les Suisses.
Selon nos sources, en France, Nantes est parmi les clubs intéressés pour préparer la succession de l’international français en fin de contrat, Moussa Sissoko. Cependant, l’hypothèse d’un possible transfert à Strasbourg, qui cherchait des profils plus jeunes, a été niée par les proches du joueur. En Allemagne, il s’agit surtout de deux clubs de milieu de tableau qui veulent saisir l’opportunité.
Valorisé à 2 millions d’euros sur Transfermarkt, le milieu de terrain international tunisien, à deux ans de la fin de son contrat, fera l’objet d’une grande bataille entre plusieurs clubs pour le recruter lors du prochain mercato. Cependant, son club ne bloquera pas son transfert en cas d’offre satisfaisante financièrement. Le prix du joueur aurait été fixé à un montant entre 3 et 4 millions d’euros.