Comme révélé précédemment, Mohamed Amine Tougaï ne compte pas s’éterniser au Taraji. Les deux parties travaillent actuellement pour rompre le contrat du joueur, qui s’entend jusqu’en 2024.
Malgré son désir de vouloir jouer en Europe et pisté par Strasbourg, certains clubs du Golfe tentent leur chance pour se procurer les excellents services défensifs de l’international algérien Mohamed Amine Tougaï.
Selon nos informations, Al-Markhiya SC est directement passé à l’action en commençant à sérieusement étudier le profil du défenseur algérien, qui s’est bien fait remarquer lors de la Ligue des Champions de la CAF.
Le club qatari a aussitôt été suivi par l’un des géants du la Ligue, à savoir Al-Sadd, club emblématique d’un certain Baghdad Bounedjah. La formation aurait également été charmée par les compétences de Tougaï, au point où son dossier s’est classé très rapidement parmi les priorités du club. On note également l’intérêt de certaines formations d’Arabie Saoudite.
Reste à savoir si Tougaï tiendra à son rêve européen, ou bien se laissera tenter par quelques années au Golfe.
A seulement 23 ans, le DZ, estimé à près d’un million d’euros et formé au NA Hussein Dey en Algérie, se classe parmi les plus grandes promesses du football local. Son choix de carrière est donc crucial pour la suite de sa carrière.