Libre de tout contrat, l’International tunisien Mohamed Ali Ben Romdhane suscite l’intérêt de quelques équipes à l’étranger.
Selon les informations d’Africafoot, Mohamed Ali Ben Romdhane, très courtisé en France et en Belgique, a reçu une offre de Ferencváros TC, le champion d’Hongrie. Le directeur sportif ne lâche pas le milieu de terrain tunisien depuis le mercato estivale dernier. Il existe aussi un intérêt du Zamalek et d’Al Ahly en Égypte.
Selon plusieurs indiscrétions, Ben Romdhane a reçu une offre d’Al Ahly Djeddah en Arabie Saoudite, ce championnat qui courtise plusieurs stars du football européen, dont Karim Benzema, Riyad Mahrez, Luka Modric, Hugo Lloris, Sergio Ramos, Jordi Alba, Sergio Busquets, N’Golo Kanté, Angel Di Maria et Roberto Firmino, peut être une bonne destination pour l’international tunisien.
En plus, des recruteurs français qui travaillent pour le Stade de Reims l’ont suivi pendant quelques matchs cette saison et compte passer à l’action pour l’international tunisien, qui fait partir des 5 joueurs les plus cotés de l’ES Tunis. Mohamed Ali Ben romdhane ne va pas tarder afin de prendre sa décision.
Actuellement évalué à 2,7 millions d’euros sur Transfermarkt, le natif de Tunis perçoit un salaire de 200 000 euros par an, soit 130 000 000 FCFA.