Après quelques mois passés au sein du club rwandais APR FC (Armée Patriotique Rwandaise Football Club), le milieu de terrain malien Mohamadou Lamine Bah, surnommé « Oxy », est désormais dans le viseur du prestigieux club saoudien Al Shabab Football Club.
Al Shabab, actuellement quatrième du championnat saoudien, est en pleine négociation pour recruter le jeune international espoir de 23 ans. Des démarches actives ont été entreprises auprès de l’entourage du joueur pour obtenir son accord. Selon les informations rapportées par Africafoot, une série d’entretiens a eu lieu entre le staff du joueur et les représentants du club saoudien pour discuter de son avenir.
Formé à l’Académie Yeleen Olympique de Bamako, Mohamadou Lamine Bah a également évolué au sein de l’Olympique Béja en Tunisie, où il a remporté la Supercoupe de Tunisie en 2024. Son transfert vers l’Arabie saoudite semble se préciser.
Le champion en titre rwandais, APR FC, ne s’opposerait pas à son départ, à condition de bénéficier d’une compensation financière significative sur le montant du transfert.
Pour rappel, Mohamadou Lamine Bah a rejoint le club rwandais en aout dernière.